Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'association recherche un local pour y effectuer ses réunions hebdomadaires -- Contactez-nous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2024
Localisation : Morlaix
https://na-morlaix.forumactif.com

FAQ du forum Empty FAQ du forum

Dim 14 Jan 2024 - 10:32

  1. Pourquoi un forum ?
    Nous avons souhaité un forum pour y rassembler toutes les informations liées au groupe NA Morlaix et faire vivre la fraternité à travers vos messages.
    Nous voulons élargir les possibilités de contact et de partage dans les différentes catégories accessibles sous l'anonymat, chose impossible sur les réseaux sociaux.

  2. Suis-je anonyme en visitant le forum ?
    Lorsque que vous accédez au forum en simple visiteur aucune information personnelle n'est enregistrée hormis votre adresse IP à des fins statistiques.

  3. Puis-je m'enregistrer en tant que membre ?
    Oui, vous pouvez créer un profil puis demander à rejoindre le groupe "membre actif" réservé aux dépendant(e)s ou le groupe "membre d'honneur" réservé aux non dépendant(e)s et institutions. Vous pouvez également rester sans appartenance à un de ces groupes mais n'aurez pas accès à la totalité des fonctionnalités disponibles.

  4. Quelles sont les informations divulguées sur mon profil ?
    Uniquement celles que vous remplissez. Cependant votre adresse e-mail sera enregistrée dans la base de données et visible par l'administrateur du forum.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum